|
| |
|
| |
| | Me To You | | $£cr£t L¤v£ | | Administrateur |  | | 10 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 16:11:17
| ma tenue : [ [#0000ff]En tan ke femme g ds le coeur L'envie de fonder une famille Trouver l'âme soeur Partager mon avenir Depui mon plus jeune age C l'un de mé plu gran reve Jveu vivre kelke chose de concret Des promesses on m'en a faites Des belles chose on men a di Tro naive g été Et jen ai payé le pri Combien de foi g pleuré Dans lé bra de ma meilleure amie Pour oublier mes peines Refrain: Quand une fille est love elle peux tout sacrifié quand une fille est love elle peux tout donner Quand une fille est love elle peux tout surmonter Et on est toute les memes Quand une fille est love elle peu tout sacrifié quand une fille est love elle peu tout donner Quand une fille est love elle peux tout surmonter C'est comme ca quand on aime Souvent jen ai tro fais Et j'ai rien recu en retour Au fond de moi je savais Que ce n'étais plu de lamour Mais je me suis accroché Aux bons moments passés Sans voir que tout avais changé Alors on se renferme sur soi et on laisse faire le temps On tient le coup parce qu'on y croit On profite des bons moments Et a chak foi kon se retrouve seul On c'est bien que rien n'est plus pareil Mais on se contente de cqu'il nous donne Refrain: Quand une fille est love elle peux tout sacrifié quand une fille est love elle peux tout donner Quand une fille est love elle peux tout surmonter Et on est toute les memes Quand une fille est love elle peu tout sacrifié quand une fille est love elle peu tout donner Quand une fille est love elle peux tout surmonter C'est comme ca quand on aime Et si je veux me resoner Au fond de moi Je ne peux me controler Etre amoureu ca fais rever Penser pour deux Se laisser aller Ce sentimen est si intense Sans lui la vie n'aurai plus aucun sens Si ca ne va pa je garde espoir Quand une fille est love elle fais comme ca Refrain: Quand une fille est love elle peux tout sacrifié quand une fille est love elle peux tout donner Quand une fille est love elle peux tout surmonter Et on est toute les memes Quand une fille est love elle peu tout sacrifié quand une fille est love elle peu tout donner Quand une fille est love elle peux tout surmonter C'est comme ca quand on aime Reprise de Kayliah ! [/c]
Message édité le 06-04-2005 à 16:12:14 par Me To You
-------------------- ¤~¤~¤S£cr£t L¤v£¤~¤~¤ http://titegirlforever.skyblog.com Missyou mon ptit ours ! |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|